APEDYS
   
La dyslexie, l'union fait la force!
   
Témoignage Permis de conduire ... un témoignage positif de Gabriel

  

Bonjour,

 

Je voulais tout d’abord vous féliciter pour votre site qui m’a permis de trouver des réponses à des questions. Grâce à vous et  un document mis sur votre site, je suis rentré en contact avec la DDE de la Haute Saône (70) pour le passage du permis méthode dit « lente ».

J’ai téléphoné et je suis tombé sur une personne très sympa qui m’a écouté.

J’ai été agréablement surpris de l’accueil ce qui n’est  pas toujours le cas dans d’autres Ministère (Education Nationale).

Dans un premier temps elle m’a demandé de lui envoyé la lettre que j’ai récupérée sur votre site.

Dans un deuxième temps elle m’a répondu par mail (en 3 jours !). C’est ce que j’appelle de la rapidité et de l’efficacité.

 

Voici sa réponse :

 

« Bonjour Monsieur, Après avis pris auprès de Monsieur Valenchon délégué départemental de l'éducation routière, je confirme que votre enfant peut bénéficier de modalités particulières pour l'épreuve du code. Pour ce, elle devra passer devant la commission médicale.

Après avis de cette commission médicale, elle pourra être présentée à cette épreuve par l'auto-école de votre choix. Une cession spéciale est programmée environ tous les 4 mois dans le département.

Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements. »

 

J’ai demandé à cette personne son autorisation pour publier l’information sur votre site elle me l’a donné. Petite précision, je ne suis pas passé par l’auto école.

Je dois normalement les contacter d’ici quelques jours pour les informés de cette disposition.

Restant à votre disposition. Bonne journée

 

 

Gabriel de Gray (70)

 




Posté le Samedi 01 mars 2008 @ 08:46:20 par adminv

Liens Relatifs



Page Spéciale pour impression  Envoyer cet Article à un ami 


Tous les Logos et Marques sont déposés, les commentaires sont sous la responsabilité de ceux qui les ont publiés. pour plus d'informations

Temps : 0.0464 seconde(s)