Forum

Faurum

Besoin d'astude...
 
Notifications
Clear all

Besoin d'astudes pour réussir ma formation BPJEPS Animation sociale  

manuella450
(@manuella450)
Membre actif

--------------------------------------------------------------------------------

Besoin d'astudes pour réussir ma formation BPJEPS Animation sociale

Bonjour à tous, j'ai arrêté mes études en 3e après l'arrêt de ceci, j'ai fait diverses formations qui m'ont emmené à rien de concret.

Cela fait quelques jours que j'ai commencé une formation d'animation sociale niveau bac. Je me suis achetée un logiciel de correcteur d'orthographique antidote, et dragon en synthèse vocale.

Avec mon stress en cours , je n’arrive à rien là j'ai investie dans un dictaphone, je vais voir si ça va m'aider.

Mais j'aimerais savoir comment vous vous gérez mon stress face à la feuille, mon rêve ça serait de continuer, mais pour cela il faut que je trouve la bonne méthode d'apprentissage et que je valide mon diplôme.

Je vous remercie, déjà d'avoir pris le temps de lire mon message et de vos réponses.

manuella

Quote
Topic starter Posté : 10/09/2016 4:27
Lolo78
(@lolo78)
Membre noble

Bonsoir manuella,

Je lis que t'as deja mis au point plein d'outil de compensation,un grand bravo à toi,il te manque plus que la CONFIANCE EN TOI.

REGARDE par là. http://www.dysmoi.fr/limpact-des-emotions-sur-lapprentissage/

Va fouiner sur son lien,c'est une coatch qui connait bien son sujet.peut être que tu trouvera d'autre ressource.

Tiens bon,bon courage 😉

Maman de 2 garçons,14ans et 11 ans dont le plus jeune dyslexique dysorhtographique TDA

RépondreQuote
Posté : 01/10/2016 12:52
Share: