Forum

Forum

Faurum

Apprendre d'ang...
 
Notifications
Clear all

Apprendre d'anglais a 31 ans  

azerty74
(@azerty74)
Nouveau membre

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir mon interrogation actuelle est d'apprendre l'anglais ou en tt cas ne plus avoir peur de le parler mm comme une vache espagnole.

Je vous explique depuis des années je triche sur ma dyslexie au quotidien, peux de personnes savent sur mon "handicap".

J'aimerai mieux comprendre l'anglais pour envisager de pouvoir communiquer avec mes collègues à l'international car actuellement je ne communique que par email et un grand merci a Translation Google pour sont aide précieuse.

Connaissez vous une méthode moins radicale qu'un voyage ?

Je regarde actuellement les DVD en VOST français pour me faire l'oreille mais je ne capte que quelles mots ...

Il n'est pas trop tard pour apprendre et avec ou sans cette fichue dyslexie j'y arriverai mais j'ai besoin un peu d'aide.

Merci pour vos conseil

Azerty

Apprendre l'anglais à 31 ans et non apprendre D'anglais .. désolé

Message édité par : azerty74 / 15-11-2009 23:54

Quote
Topic starter Posté : 16/11/2009 12:53 am
AUD
 AUD
(@AUD)
Membre actif

bonsoir,

Je pense que ce qui peux vous aidé c'est de l'apprendre tout simplement avec quelqun qui vous l'enseige de facon ludique en parlant de chose et d'autre ,exp : depuis qq semaines avec une amie étrangère ns parlont en francais et elle à fait bc de progré, biensûr je ne peux l'aidé que oralement mais c déjà sa !

Pourquoi ne pas passer une annonce sur le journal pour demander à une personne bilangue de vs aidé en échange d'un autre services.

Je suis sur que qq serai ravie de vous aidé car vs avez l'ai très motivé !

bonne aprentisage

😉

rose 34

RépondreQuote
Posté : 23/11/2009 10:56 pm
jule33
(@jule33)
Membre actif

Bonsoir,

Je suis parti à l'étrange dans le cadre de mon travail sur une longue période. J'ai réussi à m'en sortir mais j'ai toujours du mal à parler correctement. Le problème que j'ai rencontré pour apprendre la langue français durant mon enfance sont les mêmes pour l'anglais. Je m'explique : les mots que je peux imager ne me posent pas de problème (il faut que je mets un son correct en face) mais les articles (on, in, of) et la conjugaison me posent des problèmes si je ne prépare pas à l'avant ma phrase simplifiée dans ma tête ( répétition environ 10 fois). Le plus dur pour parler à une personne étrangère sont les premiers jours car la personne n'a pas comprise ta façon de parler. J'avais tendance à enlever des articles ou parler au présent pour construire une phrase. Après quelques jours, tu as envie de faire des progrès pour sortir des phrases correctes mais c'est toujours très dur. J'espère toujours améliorer mon anglais.

Voilà mon expérience....

RépondreQuote
Posté : 15/12/2009 10:30 pm
Share: