Forum
Faurum
Bonjour,
J'ai été diagnostiquer a l'age de 7 ans comme dyslexique dysorthographie.
au collège j'ai intégré une UPI TSL puis un lycée pro (bep bac pro bts), IUT, école d’ingénieur (diplôme d’ingénieur validé avec difficulté).
Aujourd'hui je suis chef de projet junior dans le déploiement fibre.
j'ai eu l’habitude des situation professionnel et je me suis toujours sentie a mon aise.
début d'année, j'ai été muté dans une nouvelle agence. QRTH en poche, je préviens mes responsable d'agence de mon handicap. depuis mon arriver, je subis des réunion pour me mettre a l’épreuve. si tu n'arrive pas a faire comme les autres dans 2 mois on arrêt.
il y a quelque semaine mon chef viens me voire pour me demander d’arrêté de faire des faute dans mes rapport car ça lui donne du travaille a faire pour l'envoyez au client.
J'aimerais savoir ce que vous ferriez, personnelement je pense partir de cette entreprise et rappidement.
je vous remerci pour vos retour
Si tu arrive à démonter que tu subit des pressions à cause d'une différence connu de l'employeur (/!\ attention à la charge de la preuve) => Prud'Hommes ?
Si tu vx pas s'embeter, je prévilégerie le bien être personnel. Go CV en ligne, et new job.
Tu peux aussi utiliser antidote.
Si ils n'arrivent pas a comprendre la chance qu'ils ont d'avoir une personne dys dans leur société, ça ne vaut pas le coup de rester.
je travail comme prestataire dans une société d'informatique, parfois avec des clients ça ne se passe pas bien du tout, c'est pas grave, je passe au prochain.
ça fait plus de 20 ans que je fait de la prestation, c'est cette liberté de pouvoir quitter un client rapidement qui me plait et vu que j'ai réussit grâce a mon handicap certain contrat jugé impossible (merci les shéma heuristique), la boite de presta ne m'en veux pas trop, ils ralent mais ça passe.