Forum
Faurum
j'ai déjà eu le témoignage d'AVS en contrat précaire, et donc sous payées genre CIE ; si c'est votre cas, merci de le dire, toujours pour que je fasse passer l'info aux médecins scolaire. Je me souvient d'une époque ou faute de budget nombre d'AVS avaient été licenciées au détriment des enfants.
Je vaux démontrer la différence entre les promesses sur la scolarisation des enfants dit handicapés et ce qui se passe sur le terrain.
Bonjour,
Savez-vous que dans le privé sous contrat un AVS coûte à l'école (et pas dans l'enseignement public) !
Ce n'est plus le même financement...
Résultat, l'enseignement sous contrat (enseignants payés par l'Etat et respectant le programme) est désavantagé quant à l'aide apportée aux enfants. Ce sont les enfants pénalisés.
Bizarrement personne n'en parle et ne le dit.
Bonne journée.
Ben, oui il y a une différence entre public et privé.... LOL c'est la loi du marché..... C'est déjà pas mal que les profs du privé soit payé par l'éducation nationale dans les établissement sous contrat....remarque, cela ne va pas tellement haut d'ailleurs... souvent contractuel = Smic
Bon, méchanceté mis à part, en ces temps de restriction budgéraire comment faire autrement.... Ou on augmente tous les impôts.... ou l'on restreint tous les Services publics, faut choisir.....
et à propos d'impôts, je signale que tout le monde paie des impôts directs ou indirects et j'ajouterais que ceux qui ont les revenus les plus faibles paient proportionnellement à leur revenus plus d'impôts que ceux qui ont revenus élevés....ou même moyen....C'est indolore c'est tout !!!!!
Et oui tout finit par la Politique....
HI HAN !!!!!!!!!!!!!!!