Forum
Faurum
C’est avec grande tristesse que nous venons d’apprendre le décès de Anne Marie. Cette grande dame qui a mené tant d’actions avec ténacité, altruisme et gentillesse pour aider cette grande famille DYS. Les administrateurs des Apedys, tant locales que nationale, se souviennent de son travail pour la création de l’Apedys France dont elle aura été l’un des piliers fondateurs. Ceux qui ont eu le plaisir de travailler de manière concerté en sa compagnie attestent que jamais le découragement n’était au rendez-vous même lors de grandes difficultés.
Nous n’oublierons pas la relance de la fédération Anapedys dont elle a été l’une des chevilles ouvrières acharnées, cherchant les moyens les plus pertinents pour arriver à nos fins, nous recevant à déjeuner dans sa maison, nous convainquant de continuer l’action de relance de la fédération avec l’appui de son fils Xavier.
Anne Marie nous a entrainés dans cette aventure, si nous avons continué la route, il est incontestable que sa participation, ses encouragements et son exemple ont étés déterminants dans notre décision de poursuivre.
Je me fais le porte-parole de la fédération pour vous redire toute l’amitié que nous avons eue avec Anne Marie. Nous nous associations au deuil de la famille, pensant à ses enfants et leurs conjoints mais également ses petits-enfants, arrières petits-enfants et tous ceux qui l’aiment, en leur souhaitant de trouver tout le courage nécessaire à accepter l’absence.
Anne Partiot pour la fédération.